Recette smoothie aux propriétés digestives à l’aloe vera

verre de smoothie vert à base d'aloe vera

Nous vous proposons de découvrir cette recette de smoothie aux propriétés digestives : un délicieux mélange de jus d’aloe vera, d’ananas, de concombre et de gingembre.
Ce smoothie est idéal pour clôturer un repas lourd ou lors de période de fêtes par exemple, car il permet de donner un coup de boost à votre digestion, tout en protégeant vos intestins.

La réputation du jus d’aloe vera n’est plus à faire lorsqu’il s’agit de ses propriétés digestives ! En effet, cette plante est une source d’antioxydants qui aident à renforcer l’organisme, à lutter contre la fatigue et dont les effets sont bénéfiques pour la digestion. L’ananas quant à lui, aide à purifier et à éliminer les graisses. Le concombre, agit lui comme un hydratant et renforce le système digestif. Pour finir, le gingembre possède des principes actifs qui soulagent la dyspepsie, en augmentant la vidange gastrique et en empêchant les gonflements.

Pour la recette, il faut :

Mettez tous les ingrédients dans votre blender et mixez pendant 1 à 2 minutes, le temps que le mélange devienne bien homogène. S’il reste des morceaux, filtrez le jus afin que les petits morceaux de racine de gingembre ne soit pas dérangeant.

Servez le smoothie dans un verre et voilà, il ne reste plus qu’à le déguster. En plus d’être délicieusement frais, il prendra soin de votre flore intestinale.

Jus d'aloe vera biologique !

Vous souhaitez acheter du jus d'aloe vera bio ?


Nous vous conseillons la marque Anastore pour sa gamme très complète et ses prix accessibles !
Et profitez de -10% avec notre code: 1P1R1
VISITER ANASTORE.COM
close-link