Recette de smoothie à base d’ashwagandha, de bananes et de mûres

Verre de smoothie avec des mûres et des fleurs blanches à côté

Si vous aimez les recettes de smoothie crémeuses, healthy et gourmandes, alors vous êtes au bon endroit ! Aujourd’hui nous partageons avec vous, la recette de smoothie à base de bananes et mûres, que nous consommons lorsque l’on fait une cure de poudre d’Ashwagandha. Cette cure nous permet de retrouver énergie et sérénité !

Pour ceux qui ne le savent pas, l’Ashwagandha communément appelée, ginseng indien, est une plante adaptogène bien connue pour son potentiel thérapeutique traitant un grand nombre de troubles, notamment le stress, les troubles cardiaques, cérébraux et immunitaires, l’inflammation et possède même un effet contre le cancer. Pour plus d’informations, vous pouvez lire notre guide complet sur l’Ashwagandha.

Revenons-en à notre recette, celle-ci est parfaite pour un petit-déjeuner, au goûter ou comme encas car elle est riche en fibre et permet d’atténuer les fringales.

Pour la recette, il nous faut :

  • 1 tasse de lait végétal (soja, avoine, amande, riz,…)
  • ½ tasse de mûres (fonctionne aussi avec des framboises, fraises,…)
  • 1 banane congelée (si votre banane n’est pas congelée, vous pouvez rajouter des glaçons)
  • 1 cuillère à café de poudre d’ashwagandha
  • 1 cuillère à café d’extrait de vanille (optionnel)

Il suffit de mettre le tout à mixer dans votre blender pendant 1 à 2 minutes, jusqu’à ce que le mélange soit bien lisse. Nous aimons ce smoothie bien cremeux mais si vous préférez le boire plus liquide, vous pouvez rajouter du lait végétal ou de l’eau, à votre guise.

Ensuite vous servez le mélange dans un verre, que vous pouvez décorer avec une ou deux mûres entières. Voilà, le tour est joué !

Ashwagandha en poudre pour smoothie !

Vous souhaitez acheter de l'ashwagandha bio ?

Nous vous conseillons la marque Anastore pour sa qualité irréprochable et ses résultats prometteurs !
VISITER ANASTORE.COM
close-link